Notre campagne Ulule : « La liberté qu’offre Rue89 Bordeaux nous rend créatifs »
Back Office 

Notre campagne Ulule : « La liberté qu’offre Rue89 Bordeaux nous rend créatifs »

actualisé le 04/07/2016 à 14h13

Orianne Dupont (WS/Rue89 Bordeaux)

Orianne Dupont (WS/Rue89 Bordeaux)

Enfin un média dans lequel on se sent vraiment journaliste ! Passer des heures à discuter en conférence de rédaction en mangeant des croissants, repousser la date de livraison du papier encore et encore (sans se faire pourrir par son rédac chef) parce qu’on sent que l’article serait mieux avec des infos supplémentaires, écrire, écrire, écrire (et espérer être lu !) sans se cantonner à de tout petits formats. Et plus que tout, avoir carte blanche.

J’ai découvert la méditation, les bars à langues, rencontré des jeunes collégiens qui s’éclatent en improvisation, des créateurs qui se lancent dans des aventures, des nanas qui veulent révolutionner le monde du bâtiment, des écrivains publics qui passent leur temps à essayer de faciliter la vie des autres… Tous ces sujets sont partis d’un échange autour d’un verre, d’un détail qui a attiré mon attention… Travailler à Rue89 Bordeaux c’est être ouvert à tout le monde, tout le temps. En alerte permanente. Cette liberté nous rend créatifs.

Notre campagne de financement participatif sur Ulule

L'AUTEUR
Orianne Dupont
Orianne Dupont
Journaliste en presse écrite et pragmatique, toujours à la recherche d'infos visant à améliorer le quotidien des travailleurs, des femmes, des enfants, des Bordelais... et des autres. Bref, en quête perpétuelle du bonheur pour tous !

En BREF

Un arrêté anti-pesticides au Haillan après les résultats de la Campagne Glyphosate

par Walid Salem. 703 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Le compteur Linky sur le grill après l’incendie de Carbon-Blanc ?

par Simon Barthélémy. 5 716 visites. 1 commentaire.

Le Marathon de Bordeaux 5e édition, une course de fonds

par Simon Barthélémy et Walid Salem. 4 021 visites. Aucun commentaire pour l'instant.