Enquêtes et informations de proximité
Enquêtes et informations de proximité
Objectif 1000 abonnements : On a franchi la barre des 500 et il reste 33 jours
Back Office 

Objectif 1000 abonnements : On a franchi la barre des 500 et il reste 33 jours

par La Rédaction.
Publié le 30 décembre 2019.
Imprimé le 10 août 2022 à 04:57
696 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

502 abonnements ! Pour finir l’année, on ne pouvait espérer mieux. Mais l’objectif est loin d’être atteint : 1000 abonnements avant le 31 janvier 2020.

502 abonnements ! Ça se fête. Et c’est Harry Cature qui le fait à sa manière. L’illustrateur bordelais « coincé dans un PC Windows 98 avec pour seul compagnon le logiciel Paint » revisite notre logo dans le style qu’on lui connaît. C’est notre cadeau de Noël !

Le logo de Rue89 Bordeaux repris par Harry Cature

Mais il ne faut pas oublier les 498 abonnements qui restent à réunir dans les 33 prochains jours pour permettre à votre média d’aller au-delà de sa sixième année d’existence. Lancé grâce aux fonds propres de ses actionnaires et actifs en janvier 2014, Rue89 Bordeaux peine à trouver son modèle économique malgré les revenus engendrés par la publicité et l’organisation d’événements. Il fait aujourd’hui appel au soutien de ses lecteurs.

Réunir 1000 abonnements est la garantie d’assurer la pérennité de votre site d’information local comme il est expliqué en toute transparence dans cette publication. Le soutien des lecteurs est essentiel ! Faut-il une nouvelle fois de longues tirades pour expliquer que l’information a un coût, d’autant plus élevé qu’elle est de qualité, exigeante et indépendante ?

Aux Bordelais et Girondins de démontrer leur attachement au pluralisme de la presse locale et de soutenir Rue89 Bordeaux pour 5€/mois profitant ainsi de ses articles et ses invitations réservés pour les abonnées !

Pour vous abonner, cliquez >>> ici <<<

L'AUTEUR
La Rédaction
La Rédaction
Des infos d'ici de là

En BREF

La DNCG met la pression sur les Girondins pour la masse salariale et le budget transfert

par La Rédaction. 298 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Incendie : la Gironde repasse en vigilance rouge

par La Rédaction. 263 visites. 1 commentaire.

Cas de Covid-19 au Centre de rétention administrative de Bordeaux, La Cimade se retire

par La Rédaction. 479 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×