
Extrême droite
Bordeaux, nouveau bastion de l’extrême-droite française ?
Édition d'hier
Édition de lundi
Édition de vendredi
Édition du 24 décembre
Édition du 23 décembre
Édition du 22 décembre
Dossier
La révolution pipi-caca
Découvrir la sélection



Le Cercle est un lieu essentiel de la vie locale : commentez, réagissez, et construisez avec nous l’actualité.
A quand un maire de la nuit comme à Amsterdam *?
* https://www.slate.fr/story/113471/comment-le-maire-de-nuit
Voir plusLe grand regret d’une trés mauvaise communication dans les médias nationaux des GSEF avec la non participation volontaire de Macron pour inaugurer l’évènement.Dommage, il faut dire qu’il prefere les ultras riches aux ultras pauvres, c’est pas une surprise!
Voir plusPourquoi à bordeaux on a peu de choix concernant la danse, soit les ballets classiques de l’ONBA dont il est difficile voir impossible d’acheter des places ou du contemporains trés intellectualisée sur de la musique répétitive ou électro et je suis sur qu’il y a un public, je ne rien contre et souvent entre les deux des danses ethnissisées, là aussi je n ai rien contre .En revanche, rien que dalle pour les ballets de danse moderne, de jazz et de modern jazz des ballets de hauts niveaux comme l on trouve régulièrement à Marseille, Lyon, et même Lille. Des ballets trés prisés comme ceux d’Alvin Alley ou de chorégraphes français, pourquoi sont ils boycottés? trop populaires? pas assez élitistes?
Voir plusA quand un maire de la nuit comme à Amsterdam *?
* https://www.slate.fr/story/113471/comment-le-maire-de-nuit
Le grand regret d’une trés mauvaise communication dans les médias nationaux des GSEF avec la non participation volontaire de Macron pour inaugurer l’évènement.Dommage, il faut dire qu’il prefere les ultras riches aux ultras pauvres, c’est pas une surprise!
Pourquoi à bordeaux on a peu de choix concernant la danse, soit les ballets classiques de l’ONBA dont il est difficile voir impossible d’acheter des places ou du contemporains trés intellectualisée sur de la musique répétitive ou électro et je suis sur qu’il y a un public, je ne rien contre et souvent entre les deux des danses ethnissisées, là aussi je n ai rien contre .En revanche, rien que dalle pour les ballets de danse moderne, de jazz et de modern jazz des ballets de hauts niveaux comme l on trouve régulièrement à Marseille, Lyon, et même Lille. Des ballets trés prisés comme ceux d’Alvin Alley ou de chorégraphes français, pourquoi sont ils boycottés? trop populaires? pas assez élitistes?